© Wild Fire ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Wild Fire ©

° Un monde où la magie ancienne règne °
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Souffle....

Aller en bas 
AuteurMessage
Magyk Gi
Invité




Souffle.... Empty
MessageSujet: Souffle....   Souffle.... 17oo7nw7sx9Ven 3 Nov - 0:03

Ce matin là,
Le vent soufflait fort sur la montagne de glace ...
Un chose pouvait l'expliquer:
Madgyk Gilded.

LEs sabots bien plantés au sol,
L'étalon fermait les yeux,
Faisant tempéter la montagne,
Soulevant tout sur son passage.

Quelque chose n'allait pas.
Il le sentait...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Invité




Souffle.... Empty
MessageSujet: Re: Souffle....   Souffle.... 17oo7nw7sx9Sam 18 Nov - 21:29

Angel' arriva, l'air menaçant, mais normale pour elle, ele n'avait pas vu l'étalon, mais elle l'avait sentit, elle ne fit comme derien était, et comença a brouter, il gratta le sol de son sabot pointu, mais elle s'aprocha de 'étalon, et le vit...elle leva la tête ne fit rien, elle se contenta de machouiller herbe, stressé..,et elle replongea sa tête dans l'herbe, et ne pensa plus à l'étalon...
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
20%
Maïka


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Maïka
Pouvoir: Ses 5 sens,et surtout son 6ème,sont surdévellopés
Amour: ♥Anekan♥

Souffle.... Empty
MessageSujet: Re: Souffle....   Souffle.... 17oo7nw7sx9Dim 19 Nov - 1:15

J'étais dans la plaine lorsque je me doutais qu'un vent subit aller arriver,mais comme je le sentait,ce vent n'était pas naturel...
*Bizarr...J'ai l'impression que c'est un animal qui le produit,mais qui?J e ne peux rien sentire avec ce vent!Il est dans le mauvais sen!Bon,;concentrons-nous...*

Je me posta assise,et ferma les yeux,afin de ùme concentrer...Mes facultés ne peuvent marcher si les éléments sont contre moi,à moins que je ne le veuille vraiment...Au bout de quelques minutes,je sentie enfin l'odeur d'un cheval...Non,deux!Et je savais d'où ils venaient!Il fallait pour cela traversé une colline ardue,ce que je fit.J'y alla au galop,et en haut de la colline,crinière au vent,je vis deux chevaux,dont un qui parraissait plus menacant,et cétait celui qui crée ce vent.Je décida de rester ici,de toute facon,ils finiraient par me voir!Mais malgré mon instinct surdéveloppé,je n'arrivais pas à savoir qiui étaient ces chevaux...A croire que la concentration et l'énergie doint j'avais eu besion étaient trop forts...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Invité




Souffle.... Empty
MessageSujet: Re: Souffle....   Souffle.... 17oo7nw7sx9Dim 19 Nov - 11:34

Angel' avait sentit l'autre cheval, lle se tourna vers ce cheval qui s'avèrait être une jument, elle s'approcha lentemet, le regard noir, ici, c'était la seul être possédant des cornes et une robe tel que la sienne...mais elle assumait elle émit un grognement a la jument, un grognement meurtrier, qui voulait dire en gros qu'est ce que tu fait là? elle souffla dangereusement des naseaux et gratta le sol de son sabots pointu...Un sgne de menace...Sans doute, c'était une membre du clan du mal, et elle en était fère! Mais c'était un être bien pire que le mal...
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
20%
Maïka


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Maïka
Pouvoir: Ses 5 sens,et surtout son 6ème,sont surdévellopés
Amour: ♥Anekan♥

Souffle.... Empty
MessageSujet: Re: Souffle....   Souffle.... 17oo7nw7sx9Dim 19 Nov - 21:18

Elle regarda le cheval corné qui avait l'air de vouloir lui faire peur.Sans être aucuneent intimidée,elle déscendit de sa colline tranquillment en la regardant simplement,même si elle savait qu'il appartenait au clan du Mal,et qu'il ne lui voulait pas du bien.Alors,elle s'aretta devant elle,et attendit la suite des événements.En même temps,elle n'avait pas quitté des yeux l'autre cheval,même si elle ne le regardait pas,elle savait tout ce qu'il fesait.Elle préssentie aussi que le cheval corné qui était à a pein un mètre aller faire quelque chose,et toujours sans rien montrer,elle se mettait sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souffle.... Empty
MessageSujet: Re: Souffle....   Souffle.... 17oo7nw7sx9

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Wild Fire © :: © Autre © :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser