© Wild Fire ©

° Un monde où la magie ancienne règne °
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seul ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shouka
Invité



MessageSujet: Re: Seul ...   Ven 2 Fév - 23:03

Shouka était perdu dans la confusion.
Sans ouvrir les yeux il devina que maïka se trouvait par là...
Il serra les dents... il ne savait pas quoi faire, aucun doute, si il se déconcentrait ses nerfs lâcheraient et qui sait les dégats qu'il pourrait causer ??
Il se sentait mal affreusement mal...
Il fut tout étonné lorsque la jument ne le titilla pas...
La colère fut de nouveaux présente...
Il tourna le dos à la jument et ouvrit les yeux.


* Je n'y arriverai jamais... jamais je ne pourrait me calmer !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Ëllita
¤ Admin ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 27
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Ëllita
Pouvoir: Contrôle partiel de l'air
Amour: Sombrero ♥ Te Quiero

MessageSujet: Re: Seul ...   Sam 3 Fév - 4:39

(Ouh la mais te fache pas, je crois em souvenir que j'ai dit que j'allait plus loin avec Princess et toi tu dit après que tu vien nous voir.... alors c'est pour sa que je disait sa pirat)


Ëllita suivit la jument à crinière rouge


- Oh mais faut pas te fâcher, c'était pas mon but. Mais qu'est-ce que tu allait dire avant de partir?

Ëllita regarda alternativement Maïka et Princess, elle voulait garder un oeil sur elle...

_________________
|- La vengeance est douce, et tu subira la mienne Lucifer-|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ranch-chevalias.fr.tc
Dark Princess
40%
avatar

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 28
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Dark Princess
Pouvoir: x L'invicibilité x
Amour: x Où es tu, Vent ? x

MessageSujet: Re: Seul ...   Sam 3 Fév - 12:45

Dark secoua sa tête. Des pensée afreuses arrivaient de tout les côté, dans sa tête. Elle s'ébroua, ne pensant plus à rien. Comme une aveugle lors d'une nuit sombre et noire ... Seule dans un monde desespèrer ... Sans personne ... Elle soupira sans doute à cause de l'étalon du mal ... Mais n'ajouta rien ... D'ailleurs elle ne dit plus rien ... Dark n'avait pas envie de parler pour l'instant ... Elle regarda les adultes faire leurs gestes ... Sans bouger ... Sans éprouvé une douleur ... Elle fixa un point à l'horizon. Elle se leva et se cabra afin d'apercevoir cette chose bizzare ...

_________________
• Gentille • Courageuse • Inteligente •
[] Un dieu à changer mon aparence ... Mais au fond de moi, je suis la même []


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïka
20%
avatar

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Maïka
Pouvoir: Ses 5 sens,et surtout son 6ème,sont surdévellopés
Amour: ♥Anekan♥

MessageSujet: Re: Seul ...   Sam 3 Fév - 20:50

('ai pas tout compris,mais jui pas fachée pirat je dis ce que je pense,alors après on croie que jen suis énervée,dsl pirat )

Maïka observa Shouka.Il avait l'air de mal maitriser ses pouvoirs,mais ca elle l'avait déjà remarqué.Elle ne dit rien,attendant qu'il fasse quelque chose pour réagir,bien qu'elle doutait beaucoup qu'il est rien qu'un peu changé.
Elle vit Ellita s'approcher.Elle fronca les sourcils un peu agacée,puis se calma et dit d'un ton neutre:
-Rien...
Puis elle s'éloigna un peu,et se coucha.Elle se concentra comme à son habitude,en fermant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shouka
Invité



MessageSujet: Re: Seul ...   Sam 3 Fév - 21:11

Shouka ouvra enfin les yeux.
Le calme était revenu ?
Peut-être...
Il se retourna et vit Maïka couchée les yeux fermés.
Il secoua la tête.
Puis il sortit de son coin.


- Qu'est-ce que tu fais là ?! Tu roupilles ?!!

Cri t'il à la jument aux crins rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Princess
40%
avatar

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 28
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Dark Princess
Pouvoir: x L'invicibilité x
Amour: x Où es tu, Vent ? x

MessageSujet: Re: Seul ...   Sam 3 Fév - 23:01

Dark se trouva indignée.
Comme si c'était à elle que s'adressait la réplique.
Elle soupira.


- Et toi qu'est-ce que tu fais ? Tu te tiens imobile en tirant la langue ? C'est à dire, tu essaye de dire des mots ?? C'est bien ! Tu as réussit à en dire quelques uns ! -

Princess' souria de sa réplique bien trouvé.
Elle se leva, et leva sa tête dignement.
Elle tourna le dos à l'étalon, et s'avança vers l'inverse de la ou il était.
Elle gratta le sol de ses sabots.


* PFFF !!! Y'en a ils se croivent tout permis !! *

_________________
• Gentille • Courageuse • Inteligente •
[] Un dieu à changer mon aparence ... Mais au fond de moi, je suis la même []


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shouka
Invité



MessageSujet: Re: Seul ...   Dim 4 Fév - 16:35

Il sourit sadiquement en regardant la petite pouliche.
Une flamme s'alluma dans ses yeux.


- Alors je t'ai fais bobo... tu t'es réfugiée sous le vnetre de ta maman ? Comme c'est touchant...

Il rigola sadiquement en grattant le sol de ses antérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
20%
avatar

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Maïka
Pouvoir: Ses 5 sens,et surtout son 6ème,sont surdévellopés
Amour: ♥Anekan♥

MessageSujet: Re: Seul ...   Lun 5 Fév - 0:24

Maika sourit à "l'attaque" de Shouka,et pouffa.
Elle ne s'était pas trompée,toujours aussi débile qu'avant(xD)

-Alors,on a du mal à se controler?Et on ne trouves rien à dire,tellement que l'on sort des stupidités?dit-t-elle avec un calme et une sérénité incroyable,toujours les yeux fermés,et toujours dans sa "transe"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Princess
40%
avatar

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 28
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Dark Princess
Pouvoir: x L'invicibilité x
Amour: x Où es tu, Vent ? x

MessageSujet: Re: Seul ...   Lun 5 Fév - 19:23

Princess' coucha les oreilles.
Puis se retourna violament.


- Je ne VAIS pas sous le ventre de ma mère !!! -

Ses dents grincèrent.

* Eloignaient le de moi, sinon je fais un malheur !!! xD *

Princess' réflechit, un court instant, et dit :

- Moi, je ne suis pas chochotte, comme certains, tu as peur des tortues, n'est-ce pas ? -

Elle pouffa de rire.
Les tortues n'avaient rien d'éffrayant.
Mais elle ne savait pas si cela lui faisait vraiment peur ...
Elle s'ébroua, n'ayant nulles peurs de l'étalon.
Et même, il était à la merci des juments adultes.

_________________
• Gentille • Courageuse • Inteligente •
[] Un dieu à changer mon aparence ... Mais au fond de moi, je suis la même []


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shouka
Invité



MessageSujet: Re: Seul ...   Mar 6 Fév - 20:31

Il regarda Maïka d'un air moqueur.

- Qu'est-ce que ta méduse au cheveux rouges ?! [xD]

Puis il regarda la pouliche.

- Pfff.... t'es trop jeune pour comprendre de toute façon...

Puis d'un air indifférent il se retourna et alla juste un peu plus loin se dégourdir les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
20%
avatar

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Maïka
Pouvoir: Ses 5 sens,et surtout son 6ème,sont surdévellopés
Amour: ♥Anekan♥

MessageSujet: Re: Seul ...   Mer 7 Fév - 17:49

Maika éclata de rire à l'attaque de l'étalon.

-Quel attaque!Je suis mortifiée!!lanca-t-elle toujours en riant.

Un peu calmée,elle écouta la pouliche.Elle sourit,et lanca à l'étalon les sourcils froncés,la tete légèrement baissée,et un sourire au lèvres,comme un anarchiste:


-Tu vois,tout le monde te déteste.Allez,dégage de là,jeunot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Princess
40%
avatar

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 28
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Dark Princess
Pouvoir: x L'invicibilité x
Amour: x Où es tu, Vent ? x

MessageSujet: Re: Seul ...   Mer 7 Fév - 21:05

Dark éclata de rire.
Mais ne savait pas comment réagir, en cas d'attaque.
LA jument avait l'air de savoir ce qu'elle faisait.
C'était cool pirat
Alors, elle souffla de contentement.
Elle aimait bien le surnom, que Maïka avait donner à Shouka Razz
<< Jeunot >>
Elle éclata de rire toute seule.


( déso j'ai pas trop d'inspi' pirat )

_________________
• Gentille • Courageuse • Inteligente •
[] Un dieu à changer mon aparence ... Mais au fond de moi, je suis la même []


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shouka
Invité



MessageSujet: Re: Seul ...   Jeu 8 Fév - 22:20

- Tu verra méduse rouge aux cheveux rouges, quand tu aura un peu grandi... ce que je doute qu'y arrive... tu comprendra peut-être...

Puis il se retourna et regarda la pouliche méchamment.

- Quand à toi, tu n'a pas l'air de trop savoir ce que tu fais... Pfff... La galère... tu ne pourra jamais te défendre toute seule...

Il ria et au petit trot décrit quelques cercles envoyant du sable dans les yeux de la jument et de la pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
20%
avatar

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Maïka
Pouvoir: Ses 5 sens,et surtout son 6ème,sont surdévellopés
Amour: ♥Anekan♥

MessageSujet: Re: Seul ...   Jeu 8 Fév - 23:24

Maika baissa la tete et regarda Shouka avec un air moqueur.
-Pff,tu es ridicule.Parce que je suis plus grande que toi,jeunot,et aussi parce que j'ai l'habitude des combats loyaux.Contrairement à toi,tu n'a absolement aucune experience.La preuve,tu es incapable de te défendre sans tes pouvoirs,et tu n'arrives même pas à les controler!!!

Puis elle éclata à nouveau de rire.Elle se calma afin d'écouter ce qu'il disait à la pouliche.Elle souffla de dédin envers le male.

-Normal,c'est une pouliche.Tout chevaux courageux ne s'attaquerais pas à un poulain.Mais tu n'es pas courageux,tu n'es qu'un lache.Par contre,étant sans défense,et comme je sais que tu serais capable de l'attaquer,moi je la protegerais d'un jeunot lache comme toi.lacha-elle sèchement et gravement,sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shouka
Invité



MessageSujet: Re: Seul ...   Sam 10 Fév - 17:53

Shouka ne prit pas la peine de s'arrêter.
Au contraire rapidement il s'approcha de la pouliche et d'un coup gros coup d'épaule il la poussa.


- Et bien défend-la !!!!!!!

Cria t'il à la jument en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
20%
avatar

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Maïka
Pouvoir: Ses 5 sens,et surtout son 6ème,sont surdévellopés
Amour: ♥Anekan♥

MessageSujet: Re: Seul ...   Sam 10 Fév - 23:48

Maïka baissa la tete et regardant Shouka d'un air féroce
Il allait regretter cette attaque.


-Ah,oui?C'est ce que tu veux,la guerre,jeunot?Mais serais-tu capable de m'affronter sans tes pouvoirs?Mais non,bien sur,tu es trop lâche pour cela!Tu oses t'attaquer à une pouliche sans défense!

La jument se redressa.Elle affichait un air de confiance en elle,et lancait un regard a vous glacer la sang à l'étalon.

-Et je te connais,tu les utiliseras.Mais ne t'en fais pas pour moi,je pourrais me débrouiller contre un lâche de ta sorte!ajouta-elle

Puis elle sauta sur Shouka,le renversant.Il était sûr qu'elle avait plus l'habitude des combats corps à corps,et qu'elle était plus forte.
Elle le plaqua sol,et lui donna un coup de boule puissant entre les deux yeux,l'assomant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shouka
Invité



MessageSujet: Re: Seul ...   Dim 11 Fév - 0:22

Shouka se releva brusquement "gertant" la jument qui était sur son dos à quelques mètres.

- Tu ne me connais pas "gamine" !!!

Il montra les dents, piaffant au sol et remuant la queue dan stout les sens.
Il mordit l'air d'un gros coup de dents.
L'étalon alezan regarda Maïka plus loin.
Désormais, la gerre était lancée..........
Revenir en haut Aller en bas
Anëkan
Invité



MessageSujet: Re: Seul ...   Dim 11 Fév - 4:25

(je m'inscruste)

Anëkan se promenait tout seul quand il vit 3 chevaux se chamailler. L'un d'eux attira son attention. La plus jeune. Il la regarda un moment. Quelque chose chez elle lui rappelait quelqu'un. Mais qui?
Le vent souffla vers lui. Il huma l'air et soudain, il se raidit. La petite jument avait la même odeur qu'Ëllita!

*Serait-ce ma nièce? Si oui, elle est bien comme sa mère, toujours dans les embrouilles.*

Anëkan resta près pour pouvoir intervenir en cas de besoin mais fit bien attention de ne pas se faire remarquer.

Il entre-vit également Maïka. Si l'étalon devant elle lui faisait du mal il le payerait. Même si Anëkan ne connaissait pas très bien cette jument aux crins rouges, il savait qu'elle était amicale et gentille.

Il ne voulait pas que des chevaux soient injustement attaqués par un cheval qui ne fait que s'amuser en torturant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
20%
avatar

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Maïka
Pouvoir: Ses 5 sens,et surtout son 6ème,sont surdévellopés
Amour: ♥Anekan♥

MessageSujet: Re: Seul ...   Dim 11 Fév - 15:20

(tu peux pas dégagé Maika comme cela,elle est bien plus forte que toi physiquement,car elle n'a pas de pouvoir,mais elle à l'instinct sudévellopé,et peux prévoir certaines attaques!)

Maika vit le coup venir,et l'évita.Mais pas asser:elle recut un coup dans les flancs.
Pas important,elle ignorer les douleurs.Elle se releva rapidement,en position d'attaque,les pattes écartées,et dit froidement:


-Non,et toi non plus...

L'étalon toujours à terre,elle le piétina avec rapidité et puissance,pour qu'il ne puisse pas éviter l'attaque.
Elle se tourna une seconde vers Anekan,qui venait d'arriver.Elle se souvenait de lui.Elle lui lanca un regard rassurant
Et imédiatement après,elle ne quittait plus Shouka des yeux,qu'elle avait plaqué au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shouka
Invité



MessageSujet: Re: Seul ...   Mar 13 Fév - 16:18

Shouka se releva subitement.
Puis il ajouta d'une voix agressive.


- Je ne suis peut être pas le plus fort corps à corps. Et je l'avoue. Maid niveau pouvoir je suis bien plus fort. Cette bataille ne m'apportera rien et à toi non plus...

Froidement il se retourna et commencea à s'éloigner dans un nuage de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
20%
avatar

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Maïka
Pouvoir: Ses 5 sens,et surtout son 6ème,sont surdévellopés
Amour: ♥Anekan♥

MessageSujet: Re: Seul ...   Mar 13 Fév - 20:14

Maika sourit.

-Je le savais...Incapable de se débrouiller sans ses pouvoirs...Jeunot,j'avais raison:tu n'es qu'un lache...

Elle le regarda partir,et ferma les yeux.Bien,il allait utiliser ses pouvoirs?Elle allait faire de même.Elle pouvait prévoir toutes ses attaques,si elle se concentrait bien.Mais évidemment,cela ne servria à rien pour l'offensive.Mais elle n'était pas une lache,contrairement à Shouka.Si elle utilisait son pouvoir,c'était uniquement car lui le faisait,sinon elle serait en désavantage.Pour l'offensive,elle se débrouillerais:elle avait confiance.

-Tu croies cela,dit elle les yeux toujours fermés.Moi,je ne le croies pas,jeunot...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shouka
Invité



MessageSujet: Re: Seul ...   Jeu 15 Fév - 21:39

Shouka ferma yeux fortement, comme si il éprouvait une grande douleur.
Il continua à marcher.


- Si tu le dis vieillote...

Il rouvrit les yeux et lentement poursuivait sa marche.
Il écoutait les moindre bruits autour de lui...
Mais rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
20%
avatar

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Maïka
Pouvoir: Ses 5 sens,et surtout son 6ème,sont surdévellopés
Amour: ♥Anekan♥

MessageSujet: Re: Seul ...   Jeu 15 Fév - 23:16

Maika rit.

-Vieillote?Ce mot n'existe même pas!Mais je l'aime bien.

Les mots ne l'affectaient pas.Elle observa Shouka.Que faisait-il?Il voulait faire comme elle?Non,ce n'était pas son pouvoir...Maika comprit ensuite,et sourit.
Elle se coucha,ne voyant pas qu'il avait rouvert les yeux,et ferma les siens,mais pas pour la même raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shouka
Invité



MessageSujet: Re: Seul ...   Ven 16 Fév - 11:52

Il tourna les yeux à la remarque de la jument.
Puis il murmura seulement pour lui.


- Je ne suis pas assez cruel...

Puis continua sa marche il se fichait bien maintenant de cette jument aux crins rouges.
Si elle lisait l'avenir tant mieux pour elle !
Il était imperturbable.
Mais il continuait, où allez t'il ?
Bonne question.
Il était toujours dans les dunes de sables et marchait si lentement qu'on aurait dit qu'il faisait du surplace !
Il ne s'était donc pas encore vraiment éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
20%
avatar

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Maïka
Pouvoir: Ses 5 sens,et surtout son 6ème,sont surdévellopés
Amour: ♥Anekan♥

MessageSujet: Re: Seul ...   Ven 16 Fév - 23:24

(jui pas devin xD pirat )

Maika était toujours couchée.Son oreille tourna vers Shouka lorsqu'il parla.

-Non,seulement avec les pouliches,normal,tu es lache...

Eh oui,sens surdévellopés,fallait pas l'oublier,Shouka! pirat
Meme avec les yeux fermés,elle le voyait.Elle sourit et souffla ironiquement

-Tu t'es perdu?T'es vraiment pas doué pour te perdre dans trois mètres carré...plaisanta elle,narcissique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seul ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour arrimer un arbre avec un seul trou
» [Tapisserie] 1 seul lé by Paris Gang
» gabou pas content et je suis pas le seul!!!
» TUTO : COMMENT AJOUTER PLUSIEURS PHOTOS EN UN SEUL MESSAGE ?
» Planely, pour ne plus voyager seul en avion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Wild Fire © :: © Autre © :: Corbeille-
Sauter vers: