© Wild Fire ©

° Un monde où la magie ancienne règne °
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Seul ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shouka
Invité



MessageSujet: Seul ...   Mar 31 Oct - 13:09

* Que faire ... *

- tulutulututulutu ...

Shouka chantait ... il était de bonne humeur !!!
Il soulevait le sable chaud de ses sabots ...
Il pensait à cet étalon noir ... soit disant du bien ...
Mais Shouka était persuadé du contraire !!
Il n'y avait qu'un mot pour qualifier Shouka : BORNE ! ^^


* Et si en fait il essayer de me tendre un piège pour se débarrasser de moi ?!? *

Il s'arrêta net et resta immobile pensa à cet possibilité ...
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
20%
avatar

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Maïka
Pouvoir: Ses 5 sens,et surtout son 6ème,sont surdévellopés
Amour: ♥Anekan♥

MessageSujet: Re: Seul ...   Ven 1 Déc - 20:14

Maika,alors qu'elle n'était pas très loin,n'avait pas sentie la présence du cheval,et elle s'en étonna
*dois pas être en forme aujourd'hui*
Elle se leva tranquillement et vint à la rencontre du cheval.Il avait l'air d'appartenir au Clan Du Bien,alors elle se détendit.
-Salut!Je m'appelle Maika,et toi?lanca t elle,plus enthousiaste qu'elle ne voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shouka
Invité



MessageSujet: Re: Seul ...   Jeu 4 Jan - 20:37

Shouka écouta le sparoles de la nouvelle venue...

* C'est ce que tu crois... *

Il resta immobile les oreilles plaquées en arrière...
Au bout de quelques secondes il se retourna brusquement vers la jument.


- BOUH !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
20%
avatar

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Maïka
Pouvoir: Ses 5 sens,et surtout son 6ème,sont surdévellopés
Amour: ♥Anekan♥

MessageSujet: Re: Seul ...   Sam 6 Jan - 15:33

[comment tu peux faire pour deviner mes pensées?]

Maïka s'avoua qu'elle s'était trompée.Normale,elle n'avait pas vérifier avant de venir le voir,elle l'avait juste regarder.

Faut que je fasse gaffe,ca aurait pu tomber sur pire que ce petit rigolo!Mais bon,j'ai eu du bol

Son instinct lui dit de se tenir sur ses gardes.Vrai,puisque l'étalon croyait lui faire peur en lui lancant un petit "bou!" ridicule.Mais elle savait qu'il allait faire celà,alors elle ne broncha pas un cil et lui fit seulement un sourire provoquant.

-Tu croyais vraiment que tu allais me faire peur?Pff!Tu es ridicule lanca t elle telle une petit peste pour le provoquer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shouka
Invité



MessageSujet: Re: Seul ...   Dim 7 Jan - 17:05

[ dsl j'ai cru que tu parlais Embarassed ]

Shouka ne fit pas vraiment attention à ces paroles...
Il se contenta de lui tourner le dos essayant désepéremment de contenir sa colère...


- hum... tu ne m'a pas l'air bien intelligente... dit-il d'une voix morne.

Il avait la tête presque baissée, les oreilles couchées et renaclait de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
20%
avatar

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Maïka
Pouvoir: Ses 5 sens,et surtout son 6ème,sont surdévellopés
Amour: ♥Anekan♥

MessageSujet: Re: Seul ...   Lun 8 Jan - 0:03

Elle pouffa.Elle sentait la colère de l'étalon,déjà par son instinct,et par le ton de sa voix,car son ouie était très fine.
Ses paroles ne la touchèrent pas,en fait elle s'en fichait.Elle souriait intérieurement à cette minsucule attaque de la part de l'autre cheval.


-C'est tout ce que tu as à répondre,petit?Tu confirmes ce que je pensais...Mais je sais désormais que en plus tu n'est pas très futé...répliqua-t-elle un petit sourire aux lèvres,et toujours d'une voix grave et neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shouka
Invité



MessageSujet: Re: Seul ...   Lun 8 Jan - 20:29

Shouka n'était plus du tout d'humeur et il contait bien le lui faire comprendre à cette prétencieuse.
Il resta immobile le dos tourné et lui répondit avec froideur.


- Je en suis plus d'humeur à écouter tes salades... si tu continus, toi ma petite, il va t'arriver des bricoles...
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
20%
avatar

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Maïka
Pouvoir: Ses 5 sens,et surtout son 6ème,sont surdévellopés
Amour: ♥Anekan♥

MessageSujet: Re: Seul ...   Mar 9 Jan - 23:26

Elle rit fort,ne voulant cacher sa satisfaction d'avoir enervée ce petit prétentieux(xD)Toujours telle une peste,elle lui répondit ironiquement:

-TOI?Ha ha!!!Laisse-moi rire!Toi le petit jeunot,là,tu crois que tu me fais peur?Qu'es ce que tu va me faire?Un petit "bouh!"?Ha ha!

Puis elle resta immobile,toujours un sourire narquois au lèvres,l'instinct en éveil,elle s'attendait à un combat.
Mais elle n'avait rien à craindre:ses 6 sens étant bien plus dévellopés que ceux du cheval adverse,elle pouvait tout prévoir à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shouka
Invité



MessageSujet: Re: Seul ...   Dim 14 Jan - 16:51

Shouka ne pouvant plus contenir sa colère serra les dents...
Il essayait tout de même de se calmermais en vain...
Soudain n'y tenant plus il lacha prise laissant sa colère sortir et les dégats la suivre... pirat

Soudain le sol craquela sous lui... il s'éffritait... puis une fissure apparût sous lui.
Il fit un brusque écart au cas où le sol s'ouvrerait...
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
20%
avatar

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Maïka
Pouvoir: Ses 5 sens,et surtout son 6ème,sont surdévellopés
Amour: ♥Anekan♥

MessageSujet: Re: Seul ...   Dim 14 Jan - 23:38

Maika en fut pas surprise de ca,car son sens tactile détecte très bien là où les fissures se forment,alors il est facile pour elle de les éviter gracieusement avant meme qu'elle ne se forme.Lorsque ce fut fini,elle était revenue devant Shouka et lui fit un sourire fière et provocant.

-Ben alors,jeunot,c'est tout ce qu'on sait faire?Va jouer dans le Bac à Sable,c'est pas pour les petits par ici!

Elle savait bien que le cheval ne tenterait pas un corps à corps et qu'il continuerait avec ses pouvoirs,enfin le pensait t elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shouka
Invité



MessageSujet: Re: Seul ...   Lun 15 Jan - 19:54

Il la regarda d'un air narquois.
Un fier sourire au coin des lévre, la tête haute il reprit.


- Et toi ma ptite balerine, ici c'est pas des cours de danse !
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
20%
avatar

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Maïka
Pouvoir: Ses 5 sens,et surtout son 6ème,sont surdévellopés
Amour: ♥Anekan♥

MessageSujet: Re: Seul ...   Mar 16 Jan - 23:26

Elle pouffa et s'approcha de l'étalon,elle lui souffla dans les naseaux:

-Tu fais ton malin,petit,avec tes pouvoirs.Mais tu ne serais meme pas capable d'éviter ces fissures comme moi,et tu serais aussi incapable de me battre à un corps-à-corps,jeunot,tu ne connait rien de la vie,et si un jour tu perdais tes pouvoirs,comment ferais-tu?Tu mourrerais en meme pas trois secondes!

Elle se recula et lui fit un sourire moqueur et narquois.Toujours l'instinct en éveil,elle se retourna telle une peste,et regarda de profil l'étalon.

-Le jour où tu pourras me combattre sans l'aide de tes pouvoirs,fais-moi signe!

Elle commenca à partir lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shouka
Invité



MessageSujet: Re: Seul ...   Sam 27 Jan - 21:46

Shouka se resigna à ne pas lui répondre.
Il se contenta de penser.


* Encore une ignorante lacher dans la nature... Cette conversation vole trop bas... *

Il se retourna et sauta la petite fissure qu'il avait produite dans son excès de colère...
Puis derrière celle-ci il s'allongea et ferma les yeux.
Il essayait despérement de retrouver la bonne humeur qu'il avait avant l'arrivée de la jument.
Mais il n'y arrivait pas.
Il rouvrit les yeux et regarder la jument s'en aller en rigolant d'un air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Princess
40%
avatar

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 28
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Dark Princess
Pouvoir: x L'invicibilité x
Amour: x Où es tu, Vent ? x

MessageSujet: Re: Seul ...   Sam 27 Jan - 21:51

Princess' était en train de brouter,
quand elle surpris la conversation des deux chevaux.
Elle eu un petit rire discret.
Puis la jument s'en alla.
Elle galopa vers l'étalon.


- Tu es vraiment jeunot ! Retourne au bac à sable ! Regarde moi déja je n'y suis plus ! -

Dark avait eu du mal à se retenir,
car sa faisait longtemps que sa la démanger.
Mais elle prit vite conciense de sa gaffe ...


[ Tu peux la blessée ?? ]

_________________
• Gentille • Courageuse • Inteligente •
[] Un dieu à changer mon aparence ... Mais au fond de moi, je suis la même []


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shouka
Invité



MessageSujet: Re: Seul ...   Dim 28 Jan - 16:59

[ OK... ]

Shouka n'y tenant plus se leva d'un bond !
Il mordit l'air tout près de la tête de la petite pouliche.
Puis il se retourna et fit une grosse ruade dan sl'épaule de la pouliche...


- Va jouer à la poupée gamine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ pirat ]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Princess
40%
avatar

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 28
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Dark Princess
Pouvoir: x L'invicibilité x
Amour: x Où es tu, Vent ? x

MessageSujet: Re: Seul ...   Dim 28 Jan - 18:37

( Mici pirat C'était juste pour la blesser, un peu pirat )

Princess' s'éffondra sur le sol, l'épaule en sang. Elle lança un regard de haine à l'étalon. Sans se préocuper de son destin. Elle regarda son épaule, et se coucha au sol. Mais elle se leva bien vite, en sachant, qu'elle faisait une proie plus facile au sol.

- La poupée, c'est toi !! -

Princess' avait commençer à l'insulter, maintenant qu'elle était bléssée, elle n'allait pas s'arreter. Elle souffla, et grinçea des dents. Son épaule la faisait attrocement souffrir. Elle mordit la jambe de l'étalon, en pensant qu'elle ne lui avait pas fait bien mal ... Mais elle haletait doucement.

_________________
• Gentille • Courageuse • Inteligente •
[] Un dieu à changer mon aparence ... Mais au fond de moi, je suis la même []


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ëllita
¤ Admin ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 27
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Ëllita
Pouvoir: Contrôle partiel de l'air
Amour: Sombrero ♥ Te Quiero

MessageSujet: Re: Seul ...   Lun 29 Jan - 1:36

Ëllita provoqua un brouillard si épais que seul elle pouvait voir au travers. Elle mela le vent avec le sable et créa une bulle d'air autour de Princess.

Quand elle fu arriver à sa hauteur, elle dissipa le brouillard juste assez pour que Shouka la voit.


- Que la Déesse te maudisse te t'en prendre à une pouliche.

Ëllita lui mit un coup de sabot sur l'encolure et ammena la pouliche plus loin dans une bulle d'air se confondant dans le paysage. La brouillard et le vent cessèrent.

Quand elles arrivèrent à une oasis, Ëllita regarda Princess avec un regard accusateur.


- Tu peux me dire à quoi tu jouais? Il aurait pu te tuer sans aucune pitié! Tu veux vraiment finir ta vie comme sa?

Sa voix n'était pas méchante, elle avait toujours la même voix douce qu'elle avait toujours mais elle avait un petit accent accusateur.

- J'ai eu peur pour toi. Fait plus attention la prochaine fois. Ne prend pas trop exemple sur Arc-en-Ciela (elle avait un petit rire en disant sa).

_________________
|- La vengeance est douce, et tu subira la mienne Lucifer-|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ranch-chevalias.fr.tc
Shouka
Invité



MessageSujet: Re: Seul ...   Lun 29 Jan - 21:36

* Non mais oh !! *

Shouka ne souffrit pas de la morsure de la petite pouliche.
En revanche le coup de sabot de la jument l'avait un peu sonné.
Il savait résister.
Il ne s'écroula pas.
Il se contenta de secouer la tête fermement.
C'était un étalon fier...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Princess
40%
avatar

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 28
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Dark Princess
Pouvoir: x L'invicibilité x
Amour: x Où es tu, Vent ? x

MessageSujet: Re: Seul ...   Lun 29 Jan - 22:15

Princess' était encore un peu mal en point ...
Elle percevait à peine les parôles de sa mère.
Elle se contenta de hocher la tête.
Sa vue était floue ...
Dark voyait presque pas Ëllita, et le décor était plus flou que jamais.
Elle souffla doucement.
Princess' essaya de se lever, à regret, elle n'y réussit pas.
Pourtant, elle adorait courir, marcher ...
Selon elle, la posture coucher, signifiait << être soumis >>.
Donc elle n'acepter pas trop ...
Elle recommença a se lever,
mais sans succès ...


( Je cherche une image d'elle en grand .... Vous z'aurez la surprise de votre vie !! Mamounette ne reconaitra pas sa fille !! xD )

_________________
• Gentille • Courageuse • Inteligente •
[] Un dieu à changer mon aparence ... Mais au fond de moi, je suis la même []


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïka
20%
avatar

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Maïka
Pouvoir: Ses 5 sens,et surtout son 6ème,sont surdévellopés
Amour: ♥Anekan♥

MessageSujet: Re: Seul ...   Mar 30 Jan - 14:08

[center][Merci de m'attendre encore une fois -_-"]

Maïka continua à partir,et en voyant la fissure,tourna sa tete vers Shouka

-Pfff!Tu auras l'air bien ridicule si un jour on t'enlève tes pouvoirs!Ah ah!Tu n'a aucune experience,facile de faire un tremblement de terre comme ca,paf!Hum,tu me désole,pauvre de toi!

Et elle vit un petit cheval arrivait.Lorsqu'elle vit que Shouka l'avait lachement décoché une ruade,elle cria férocement

-Et en plus de ca,tu t'attaques à un pouliche?T'es vraiment qu'un pauvre type,lache et ridicule!

Elle voulut intervenit,mais un nouveau cheval venait d'arriver.

Encore?

Elle vit comment Elluta l'avait combattue,et sourit narquoisement.Profitant du fait qu'il y avait encore un peu de brouillard,elle décocha une voilente ruade de tous ses muscles,puis en atterrissant elle le mordit.
Elle le voyait bien,à travers le nuage,car ses sens était surdévellopés,et ainsi cela fut facile de bien visé afin de lui faire très mal.
Elle alla voir Ellita et la pouliche.


-Ne la gronde pas trop,ce n'est pas de sa faute.Et merci,ca m'a fait du bien de le frapper ainsi pirat Mais qui êtes vous?Je ne vous aies jamais vu par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Princess
40%
avatar

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 28
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Dark Princess
Pouvoir: x L'invicibilité x
Amour: x Où es tu, Vent ? x

MessageSujet: Re: Seul ...   Mar 30 Jan - 18:21

( ba j'arrête le topic, vut qu'elle à grandit pirat )

_________________
• Gentille • Courageuse • Inteligente •
[] Un dieu à changer mon aparence ... Mais au fond de moi, je suis la même []


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ëllita
¤ Admin ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 27
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Ëllita
Pouvoir: Contrôle partiel de l'air
Amour: Sombrero ♥ Te Quiero

MessageSujet: Re: Seul ...   Mer 31 Jan - 4:24

Ëllita vit une jument alezane venir vers elle. Maïka arriva à sa hauteur. Pour le moment, la jument ne retenait pas toute son attention, c'était plutôt Princess. Elle était bizarre, elle n'avait pas l'air d'entendre quoi que se soit. Quand elle vit la pouliche s'endormir, elle pu apporter attention à la nouvelle venue

- Bonjour, je suis Ëllita. J'ai remarqué que tu nous avait suivi. J'espère que se ne sont pas pour de mauvaises raisons, ma pouliche ne va pas très bien on dirait... Elle a l'air pas mal sonnée.

Ëllita reporta son regard sur Princess. Elle avait l'air troublée malgré son sommeil. Elle posa alors un regard suppliant sur Maïka.

_________________
|- La vengeance est douce, et tu subira la mienne Lucifer-|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ranch-chevalias.fr.tc
Maïka
20%
avatar

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Maïka
Pouvoir: Ses 5 sens,et surtout son 6ème,sont surdévellopés
Amour: ♥Anekan♥

MessageSujet: Re: Seul ...   Jeu 1 Fév - 0:14

[je vous aies pas suivi,j'étais là depuis LE DEBUT!!!!!! -_-" et ce n'est pas de ma faute,vous ne m'avez pas attendus,alors je n'ai pas pu repondre!]

Maïka lanca un regard noir à Ellita

-Mais je ne vous aies absolument pas suivis!!!J'étais là depuis tout à l'heure,mais tout est passé trop vite,je n'ai pas eu le temps de réagir.
Et je n'est pas de "mauvaises intentions",mais...

Maika décida de ne plus parler,trop énervée par les paroles d'Ellita.
Elle s'éloigna alors,pour ne pas éclater,et regarda Shouka et sourit intèrieurement


[On attends Shouka...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shouka
Invité



MessageSujet: Re: Seul ...   Jeu 1 Fév - 20:38

Shouka n'avait pas mal...
Il se sentait bizarre... à la fois lourd... et à la fois léger...
En son fort intérieur il serra fortement les dents...
Il fut presque frappé à la tête par quelque chose... un souvenir... un lourd secret... un passé difficile...
Il ferma les yeux et se retourna.
Il devint soudainement, sur ses gardes et ne parût pas en vouloir ni à Maïka ni à la pouliche ni à l'autre jument...
Il leur tourna le dos et il s'éloigna lentement dans un coin presque caché.
D'un seul coup la colère le reprit...
Ses nerfs faillient lâcher mais il réussit à les retenir lorsque de nouveaux, ces affreuses pensées le regagnèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
20%
avatar

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Maïka
Pouvoir: Ses 5 sens,et surtout son 6ème,sont surdévellopés
Amour: ♥Anekan♥

MessageSujet: Re: Seul ...   Jeu 1 Fév - 23:32

Maika observa Shouka en penchant la tête et sceptiquement.
Elle regarda vite fait Ellita,et leva les yeux au ciel puis s'approcha un peu de Shouka.Elle sentait des sentiments bizar en lui...

Je...C'est asser spéciale...EH!
La jument se déconcentra,et fit un pas en arrière,elle avait sentie un grand coup,la colère du cheval était revenu si soudainement qu'elle ne l'avait pas senti
Elle n'osa pas avancer,craignant un contre-attaque du cheval.Elle n'avait pas déjà senti ce coup de colère,qu'elle pourrait ne pas prévoir autre chose.Elle s'assit et ferma les yeux pour se concentrer à nouveau afin de deviner les événements suivants...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seul ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour arrimer un arbre avec un seul trou
» [Tapisserie] 1 seul lé by Paris Gang
» gabou pas content et je suis pas le seul!!!
» TUTO : COMMENT AJOUTER PLUSIEURS PHOTOS EN UN SEUL MESSAGE ?
» Planely, pour ne plus voyager seul en avion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Wild Fire © :: © Autre © :: Corbeille-
Sauter vers: