© Wild Fire ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Wild Fire ©

° Un monde où la magie ancienne règne °
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mystic Dream -> Kallysten ( À Validée )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arc-En-Ciela
¤ Modo ¤
Arc-En-Ciela


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Pouvoir:
Amour:

Mystic Dream -> Kallysten ( À Validée ) Empty
MessageSujet: Mystic Dream -> Kallysten ( À Validée )   Mystic Dream -> Kallysten ( À Validée ) 17oo7nw7sx9Dim 25 Mai - 17:06

|| Nom : Mystic Dream / Kallysten
|| Surnom : Dreamy, Dream, Myst', etc. / Kally', etc.
|| Âge : 1 an ¾ ans
|| Sexe: Femelle

|| Parents : Dream et Night/Dragon Heart (Décèdés)
|| Histoire :
Ma mère était une beauté fatale, tout comme mon père. Ma maman, Dream, était une jument noire aux balzanes aussi blanches que la neige. Mon papa était un Stall du Mal et il était tout le contraire de son amante sur le physique. Ils s'étaient aimés profondément, mais le destin voulu que Nigth perde complètement la boule. Alter Nocta, c'est comme ça qu'on appelle cette plante aux mystérieuses vertus. Elle sépare un être en deux, mais dans le même corps. La nuit, la version noire du cheval prend le dessus, se rappelant tout ce que l'autre à fait pendant le jour, mais pas le contraire. Mon père était gentil, mais il aimait se battre, heureusement pas avec ma mère. Il était possessif et agressif, mais patient et calme. Ma mère, elle, était heureuse et drôle. Elle se défendait très bien, mais préférait ne pas avoir à user de la violence. Alors, lorsqu'il la mangea, il devient doux et gentil. La nuit, il violait ma mère et la battait.

Une journée d'été ensoleilée, le ventre de Dream était plus gros que d'habitude. Elle était en gestation. La jument gravide arrêta de se soucier de ce que Nigth avait et se concentra sur moi, la petite Mystic Dream. La nuit survint sournoisement et Dream s'aperçu des changements qui s'opéraient sur Nigth. Sa robe changeait de couleur. Elle devenait bleuté la nuit et doré le jour. Ses yeux aussi. Ils étaient or le jour et violet la nuit. Elle lui demanda :

- Je suis Dragon Heart.
- Quand je t'ai rencontré, tu t'appelais Night.
Dragon Heart se mit à rire mal sainement. Il darda de ses yeux violet la futur maman.
- Le jour, je suis Night, mais la nuit, je suis Dragon Heart.
- Mais avant, tu-
- Avant, je n'étais pas comme ça, mais grâce à l'Alter Nocta, je suis devenu un être à double personnalité, et tu ne peux rien y faire...
- Et ma fille, que deviendra-t-elle ?
- Elle a une chance sur deux d'être comme moi, un Alter.

Dream tremblait. C'était la nuit, et elle était en pleine mise à bas. Une petite pouliche blanche avec une étoile noire dans le front et de grosses balzanes noires naquit, enfin, moi. Ses yeux étaient or, comme ceux de Night le jour.
- Tu t'appelles Mystic Dream.
J'avais les yeux à peine ouverts. Un ombre se pointa derrière ma maman. Il souriait gentiement, ne sachant vraiment pas ce qu'il lui arrivait la nuit.

Le soir arriva et un être presque différent de mon papa tua ma mère et m'amena avec lui... Je vécu avec lui, dans sa douceur et dans sa hargne, mais il(s) s'occupât(ent) bien de moi.

Mon père mourut la nuit, lorsqu'il se battait avait un autre mâle très fort, pour moi...

--------------------------

La Malédiction de la Fleur Alter Nocta n'agit qu'à deux ans, donc au cour du jeu...

|| Caractère de Mystic Dream : Je suis presque la perfection même. Je suis douce et gentille, attentionnée et protectrice, loyal et fidèle, ainsi que hyper-patiente. Presque rien ne peut me choquer et j'adore jouer. Je suis juste et j'aime beaucoup aidé. J'aime tournée les choses à la rigolades, ou blaguer, même quand ce n'est pas le temps, pour détendre l'atmosphère. Je suis débrouillarde, perseverante et généreuse. Par contre, je suis curieuse, mais c'est surtout parce que j'aime apprendre. Je ne suis pas vraiment gênée et j'aime les défis. Je sais me battre, enfin, pas vraiment bien, et je n'aime pas ça. Je préfère prendre le côté positif des choses et de discuter avant d'en venir aux coups.

|| Caractère de Kallysten : Tout le contraire de mon ôte, je suis sanguinaire et très impatiente. J'aime tuer pour le plaisir et draguer les mâles pour les laisser tomber ensuite. Je me bats super bien et j'adore ça. Je suis vite et agile, tout comme Dreamy, pouah, quel nom angélique. Indépendante et têtue, mes idées sont pour moi les meilleures. Je m'arrange très bien toute seule. Je suis très courageuse et j'adore les challenges. Je n'aime pas perdre mon temps avec les loosers et je ne me gênes pas pour dire ce que je penses. Hargneuse et dédaigneuse, je préfère faire peur aux gens et les traités de tous les noms possibles. Je suis fière d'être qui je suis et je ne me garde pas de lever la tête bien haute et de tenir ma queue et l'air. e ne travaille que pour moi et je hais cette petite peste de Dreamy qui partage mon corps, que je dois avouer très beau grâce à elle. Heureusement pour moi, elle ne sait rien de son Alter...
|| Pouvoir de Mystic Dream : Paraître casi-parfaite aux mâles comme aux femelles.
|| Pouvoir de Kallysten : Les sens et la musculations sont plus développés que ceux de Dreamy. Elle peut aussi se transformer en Dragon Or aux yeux violets.
|| Clan : Divin / Neutre-Fuer

----------------------------------------------------------------------

Pour ceux qui ne comprennent pas, je change seulement de personnalité la nuit. Kallysten se souvient de ce qu'a fait Dreamy, mais pas le contraire. Mystic Dream est une jument blanche au balzanes noires et avec une étoile dans le front de la même couleur, symbolisant la malédiction qui pèse sur elle. Kallysten est complètement sont contraire, dont noire auz balzanes blanche et à l'étoile de la même teinte que la neige, mémorant le côté lumineux d'elle-même. Le "pouvoir" de Dreamy est actif le jouer comnme de nuit, mais pas celui de Kallysten, qui est so propre pouvoir. Kallysten prend le corps de DReamy que lorsqu'elle s'endort.
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Arc-En-Ciela
¤ Modo ¤
Arc-En-Ciela


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Pouvoir:
Amour:

Mystic Dream -> Kallysten ( À Validée ) Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dream -> Kallysten ( À Validée )   Mystic Dream -> Kallysten ( À Validée ) 17oo7nw7sx9Dim 1 Juin - 16:11

Fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Fuer
5%



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Fuer
Pouvoir: Contrôle des Etres Vivants la Nuit
Amour: La Mort et La Souffrance...Et oui je sui Infidèle en Plus !!

Mystic Dream -> Kallysten ( À Validée ) Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dream -> Kallysten ( À Validée )   Mystic Dream -> Kallysten ( À Validée ) 17oo7nw7sx9Mer 11 Juin - 10:31

  • Chouette perso !
    Je me suis amusée a te faire une petite signature.
    J'avais plus la photo de la jument blanche mais j'en ai une autre qui je trouve lui va bien !
    Je sais pas si tu aimera par contre !

    Mystic Dream -> Kallysten ( À Validée ) Sanstitre3bq5
Revenir en haut Aller en bas
Arc-En-Ciela
¤ Modo ¤
Arc-En-Ciela


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Pouvoir:
Amour:

Mystic Dream -> Kallysten ( À Validée ) Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dream -> Kallysten ( À Validée )   Mystic Dream -> Kallysten ( À Validée ) 17oo7nw7sx9Jeu 12 Juin - 0:38

Magnifique !!!

J'ai juste une question, est-ce que c'est possible de reprendre la signa de Dreamy que j'ai avec la partie de Kallysten que tu as ? Les mettre ensoemble, parce que je trippe pas trop sur la position de Dreamy sur la tienne. Sinon, Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Fuer
5%



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Fuer
Pouvoir: Contrôle des Etres Vivants la Nuit
Amour: La Mort et La Souffrance...Et oui je sui Infidèle en Plus !!

Mystic Dream -> Kallysten ( À Validée ) Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dream -> Kallysten ( À Validée )   Mystic Dream -> Kallysten ( À Validée ) 17oo7nw7sx9Jeu 12 Juin - 8:38

Je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Arc-En-Ciela
¤ Modo ¤
Arc-En-Ciela


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Pouvoir:
Amour:

Mystic Dream -> Kallysten ( À Validée ) Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dream -> Kallysten ( À Validée )   Mystic Dream -> Kallysten ( À Validée ) 17oo7nw7sx9Mar 8 Juil - 0:02

Sinon, j'ai une autre photo pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Mystic Dream -> Kallysten ( À Validée ) Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dream -> Kallysten ( À Validée )   Mystic Dream -> Kallysten ( À Validée ) 17oo7nw7sx9

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystic Dream -> Kallysten ( À Validée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se rappel [PV Hazy Dream]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Wild Fire © :: © Présentation © :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser