© Wild Fire ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Wild Fire ©

° Un monde où la magie ancienne règne °
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 The memories... a generation burned within me | Libre |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midnight
5%



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Midnight
Pouvoir: Contrôle l'eau et détruit avec cet élèment ....
Amour: Un mortel ?? Non, mais Al-Taï peut etre ...

The memories... a generation burned within me | Libre | Empty
MessageSujet: The memories... a generation burned within me | Libre |   The memories... a generation burned within me | Libre | 17oo7nw7sx9Sam 5 Avr - 23:40

Le soleil se lève sur la plage de l'écean vert. Ce soleil ... Je lève la tête, ma tête de démonne de jais, tout brûle avec lui, avec moi, les souvenirs, une génération. Le temps où nous autre, les Dieux s'étions partagés ces terres pour se livré une guerre sans merci. Mais ce temps est révolu dorienavant,celui commandé par les quatres dieux des élèments. Et celui de Fuer...
Mes paupières se referme sur mes yeux aussi noirs que mon coeur de pierre, re repensse au temps d'avant si proche et si loin en même temps. D'un seul coup je relève la tête mes sourcils se fronces, je frappe furieusement le sol de mon antérieur en envoyant giclé du sable partout autour de moi. Non ! Pas question de ce laissé submergé par les bon souvenirs du passé, il faut vivre avec son temps et j'ai une fièrté bon sang ! Mes crins s'envolent dans le vent chaud du matinje me tien prête, oui que la guerre commence que je puisse tous vous exterminer jusqu'au dernier bande de vauriens ! Nous les Dieux amènerons notre clans a la victoire!
Je souffle l'air par mes naseaux dilatés, mes oreilles couchées contre ma nuque, dissimuler dans ma crinière avec l'ancinne génération. Je me tient immobile sur l'une des nombreuse îles qu'entroure l'océan vert. D'un seul coup je bondit vers l'avant en henissant et galopant, déchirant l'atmosphère exotique qui s'était installer trop longtemps. Ex-Bien où ancines Mal peu importe, tous reconnaitrons se cris venant tout droit des enfers. Venez mes petits, venez vous battre si vous l'oser !
Revenir en haut Aller en bas
Al-Taï
0%
Al-Taï


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Al-Taï
Pouvoir: Contrôle la Terre sous toute ses formes
Amour: personne ne peut en être digne

The memories... a generation burned within me | Libre | Empty
MessageSujet: Re: The memories... a generation burned within me | Libre |   The memories... a generation burned within me | Libre | 17oo7nw7sx9Dim 4 Mai - 18:47

Une silhouette se dessine a l'horizon , dans la direction ou allait Midnight d'ailleurs.
Cette silhouette fait trembler la terre légèrement a chaque pas.
Sa couleur était sans égal, oui une couleur bronze, voir presque orange.
Vous l'avez deviné, c'est Al-Taï le terrible dieu de la terre qui avance.
Beaucoup de chose ont changer, mais cette alliance entre les dieux ne lui plaisait pas du tout mais il n'avait pas le choix.
Eternal a disparue depuis plus de mille ans et son autre fils a disparu depuis bien longtemps.
Sa descendance est elle si faible? Non, il se refusait a sa, surtout qu'il avait choisit Midnight comme compagne, et il devait avouer qu'elle lui ressemblait beaucoup.
C'est sans doute la seul personne a qui il accorde son respect.
Pfff maudite destiner , il rêvait d'avoir des descendant digne de se nom, mais aucun n'était a la hauteur. et surtout pas les bâtard de Dead End.

Al avançât et aperçue Midnight de loin.
Il hennit puisement, ce qui fit trembler la terre comme a son habitude.
L'étalons avançât a la même allure que d'habitude.
Mais l'idée de rappeler Lucifer lui avait traverser l'esprit.
Celui-ci avait prouver sa valeur avec seulement un quart de ses pouvoirs.
Mais il se concentra sur Midnight.
Revenir en haut Aller en bas
 
The memories... a generation burned within me | Libre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galop Libre et Fougeux
» Kristhyra, Esprit Libre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Wild Fire © :: © Terres Sacrées © :: L'Océan vert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser