© Wild Fire ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Wild Fire ©

° Un monde où la magie ancienne règne °
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Angel Horse Revolution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eternel WildFire
¤ Co-Admin ¤
Eternel WildFire


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Eternel WildFire
Pouvoir: Contrôle la Terre
Amour: //

Angel Horse Revolution Empty
MessageSujet: Angel Horse Revolution   Angel Horse Revolution 17oo7nw7sx9Sam 7 Avr - 0:38

Bonjour!! Je suis l'ancien admin de l'ancien Angel Horse Revolution.
Une amie à moi a dit vouloir reprendre le nom de mon forum!
Comme le premier AHR ne démarra pas beaucoup, j'avais décidé de le supprimer.
Donc voila, le nouveau AHR est en service!! Allez-y quand même jeter un coup d'oeil...au moins pour le design!
Au fait, je suis Golden Boy le deuxième admin!!

Merci à Arc-En-Ciela de s'être inscrite!!


Nom :
Angel Horse Revolution

Type de forum : discussion ados, RPG, JDR équin, de tigres, etc..: JDR équin

Histoire : Il y a bien longtemps, alors que les dinosaures faisaient encore partis de ce monde, le volcan entra soudainement en irruption. Rasant tout sur son passage, les dinosaures s'éteignirent...

Les chevaux prirent leur place. Avec, à leur tête, un étalon fort, courageux et sans peur. Il ne craignait personne mais était craint de tous. Car son plus grand défaut était le fait d'être sans pitié.
Tous les chevaux qui étaient à ses côtés se trouvaient être la progéniture de ce chef. Il n'y avait, malheureusement, pas d'autres étalons pour lui faire la moindre concurence. Chaque fois qu'un poulain avait le malheur de voir le jour, il n'atteignait même pas ses 1 an, tué par son père.

Charm, une des nombreuses filles du dominant, eut bientôt un ventre rond. Son père avait osé saillir une de ses filles. Personne ne s'y était opposé et à vrai dire, personne n'avait le choix.
Quand le poulain vint, ce n'est pas un mais deux poulains qui naquirent. Un mâle et une femelle. Aussitôt, Evil Demon apparut alors qu'un orage grondait. Voyant les deux poulains, l'étalon sourit puis repartit sans rien dire. Charm n'eut d'autre choix que d'attendre... Attendre le jour fatidique ou une clémence de la part d'Evil.

Plusieurs juments en avaient marre de la dictature d'Evil Demon. Alors, occupant le dominant, Charm s'enfuit avec ses deux petits. Loin, aussi loin que leurs permettaient leurs jambes frèles. Arrivés dans une clairière, le trio décida de s'y reposer, croyant être loin d'Evil. Mais celui-ci n'était pas loin...

Les deux poulains grandirent, sans jamais avoir revut Evil. Mais la vie d'un cheval, même si elle est longue n'est pas éternelle. Charm s'éteignit dans le plus grand secret. Elle laissa Autumn Spell et Hardness Night seuls. Ils décidèrent de venger leur mère et de tuer Evil Demon.
Les deux chevaux se mirent en route et bientôt, arrivèrent près des terres d'Evil. Demandant aux juments, ils apprirent qu'il était mort il y avait de cela trois jours... comme leur mère. Ne voyant aucuns dominants, les jumeaux décidèrent que ce devait être eux dominants de ces terres. Malheureusement, Evil avait préparé quelque chose dans l'ombre. Un poulain du nom de Without Fear était là et comptait bien prendre la place de son père. Les terres se divisèrent en deux..
Quelques juments suivirent Without et les autres suivirent Autumn et Hardness.
Malheureusement, quelques mois plus tard, Hardness fut blessé à mort par des lions et laissa seule Autumn Spell avec son poulain à peine âgé de 4 mois: Golden Boy.

Un étalon rassemble en secret des forces et des troupes pour rassembler les terres.
Et les dominés à lui seul... Un étalon du nom de Black Hell.

Lien: http://angel-horse.goodforum.net
Angel Horse Revolution C1a866044b
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-horse.grafbb.com
Anuma
Invité




Angel Horse Revolution Empty
MessageSujet: Re: Angel Horse Revolution   Angel Horse Revolution 17oo7nw7sx9Sam 7 Avr - 0:58

je sais pas quelque chose dans le design me chicotte mais je sais pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Eternel WildFire
¤ Co-Admin ¤
Eternel WildFire


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Eternel WildFire
Pouvoir: Contrôle la Terre
Amour: //

Angel Horse Revolution Empty
MessageSujet: Re: Angel Horse Revolution   Angel Horse Revolution 17oo7nw7sx9Sam 7 Avr - 14:41

C'est vrai??
La couleur peut-être?!

Tu penses quoi globalement du forum??
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-horse.grafbb.com
Arc-En-Ciela
¤ Modo ¤
Arc-En-Ciela


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Pouvoir:
Amour:

Angel Horse Revolution Empty
MessageSujet: Re: Angel Horse Revolution   Angel Horse Revolution 17oo7nw7sx9Sam 7 Avr - 16:00

Ouai!

Par contre ya quelque chose qui cloche...
J'ai faites ma présentation avant les admins XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Eternel WildFire
¤ Co-Admin ¤
Eternel WildFire


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Eternel WildFire
Pouvoir: Contrôle la Terre
Amour: //

Angel Horse Revolution Empty
MessageSujet: Re: Angel Horse Revolution   Angel Horse Revolution 17oo7nw7sx9Sam 7 Avr - 21:42

Ah oui!! xD
Mais on a pas eu vraiment le temps... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-horse.grafbb.com
Contenu sponsorisé





Angel Horse Revolution Empty
MessageSujet: Re: Angel Horse Revolution   Angel Horse Revolution 17oo7nw7sx9

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Horse Revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Horse Revolution
» Angel Horse Revolution [le retour]
» Horse Magnificent
» Xx An Happy Horse
» Horse Paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Wild Fire © :: © Autre © :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser