© Wild Fire ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Wild Fire ©

° Un monde où la magie ancienne règne °
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kill
50%
Kill


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Kill/Utltimate
Pouvoir: Multiplication de la force/Aura de mort
Amour: Toujours cette question

Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa] Empty
MessageSujet: Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa]   Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa] 17oo7nw7sx9Mer 4 Avr - 15:13

Je galopait librement dans le cimetière entre les tombes dérgradées queue panaché fouettait méchament le vent oreille en arrières prevenant que je ne voulait pas être dérangé j'était triste et je me posait beacoup de question comme Es que Isa me hais?Dois je éprouvé de la haine pour infernal es sont frére plutôt sympathique?es que cet étalon noir qui a tué le père d'Isa est infernal?
Revenir en haut Aller en bas
http://horsekilleuze.deviantart.com/
Isa-Soft
Invité




Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa] Empty
MessageSujet: Re: Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa]   Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa] 17oo7nw7sx9Mer 4 Avr - 17:04

Isa quant à elle,était en train de sauter très facilement les pierres tombales.
Sa queue faisait des mouvements rapides et souples tout en siuvant les mouvements de la jument.
Elle atterissait gracieusement et sautait les pierres une par une.
Sa crinière volait au vent et les yeux d'Isa étaient rivés devant elle.
Puis,elle sentit une odeur familière,ce pourquoi elle s'arreta nettement et brutalement.
Elle avait apercut au loin sa mère,apparemment de mauvaise humeur.
Elle hénnit puissemment envers elle,d'unhénissement sans émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Kill
50%
Kill


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Kill/Utltimate
Pouvoir: Multiplication de la force/Aura de mort
Amour: Toujours cette question

Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa] Empty
MessageSujet: Re: Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa]   Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa] 17oo7nw7sx9Mer 4 Avr - 19:05

Je tourna brusquement la tête et quand je vit Isa je m'arrêta et hénnit a mon tour de la même manière qu'elle les oreilles qui était en arrière était maintenant en avant ma queue arêtait de fouette l'air est s'immobilisa comme moi pour encourager Isa a s'approcher
Revenir en haut Aller en bas
http://horsekilleuze.deviantart.com/
Isa-Soft
Invité




Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa] Empty
MessageSujet: Re: Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa]   Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa] 17oo7nw7sx9Mer 4 Avr - 20:47

Isa regarda Fleur,aparemment,elle faisait tout pour inciter Isa à aprocher,ce qu'elle fit,mais par par ses actions.
Son pas n'avait rien de gracieux ou leger,il était seulement souple.
Elle souflait des naseaux assez bruyemment.

-Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Kill
50%
Kill


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Kill/Utltimate
Pouvoir: Multiplication de la force/Aura de mort
Amour: Toujours cette question

Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa] Empty
MessageSujet: Re: Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa]   Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa] 17oo7nw7sx9Mer 4 Avr - 20:51

Je la suivait du regard mais ne la foudroyait pas
"Salut"
Dis je d'un ton calme
[tu répond plus au mérécage j'ai changé l'histoire]
Revenir en haut Aller en bas
http://horsekilleuze.deviantart.com/
Isa-Soft
Invité




Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa] Empty
MessageSujet: Re: Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa]   Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa] 17oo7nw7sx9Ven 20 Avr - 19:10

Isa avait remarquer que Fleur ne la foudroyait pas du regard.
Alors,elle commenca une petite "discussion" entre elle et sa mère.

-Alors,quoi de neuf ??
Ba oui,en tout ce temps il devrait y avoir quelque chose de nouveau dans sa vie non ??L'ambiance était pesante,m'enfin c'était normal elle se trouvait dans un cimetière,un cimetière ou se sparents ne devait surement pas êtres d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Kill
50%
Kill


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Kill/Utltimate
Pouvoir: Multiplication de la force/Aura de mort
Amour: Toujours cette question

Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa] Empty
MessageSujet: Re: Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa]   Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa] 17oo7nw7sx9Ven 20 Avr - 19:26

Je la regarda cherchant comment lui dire que j'avais un étalon un que j'aime vraiment avec mon coeur pas comme le père d'Isa mais je ne voulais pas qu'Isa s'imagine que je ne l'ai pas désirer c'était tout l'inverse alors je décida d'aller droit au but:script:
"J je ne sais pas si tu connais Angel of the fire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://horsekilleuze.deviantart.com/
Isa-Soft
Invité




Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa] Empty
MessageSujet: Re: Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa]   Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa] 17oo7nw7sx9Ven 20 Avr - 21:06

A l'entente de ce nom,Isa se souvint de l'étalon noir qu'elle avait rencontré à la cascade.
-Ouais,si je le connait,pourquoi ?
D'ailleur,depuis ce jour elle ne l'avait pas revu O_o m'enfin,en ces temps,elle n'avait qu'a contre coeur Infernal Demon et sa mère en tête =='Pis,elle n'avait pas rencontré beaucoup plus de personnes aussi,ce qui était assez,énnervant car de plus,elle se sentait innutile ...
Revenir en haut Aller en bas
Kill
50%
Kill


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Kill/Utltimate
Pouvoir: Multiplication de la force/Aura de mort
Amour: Toujours cette question

Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa] Empty
MessageSujet: Re: Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa]   Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa] 17oo7nw7sx9Sam 21 Avr - 14:49

Je savais la haine que ressentai Isa s'était normal je sais qu'ele en as pour Infernal mais je me demmende si elle en a pour moi ce qui est bien possible et mes yeux prirent soudain la couleur de la haine mais pas pour Isa non pour Infernal je ne savais pas pourquoi je ressentai de la haine pour lui peut être par ce que je partagee soudainement les sentiments d'Isa?Mais je continua sans trop savoir coment réagir au fait qu'Isa se sentai inutile...
"Je l'aime"
Revenir en haut Aller en bas
http://horsekilleuze.deviantart.com/
Isa-Soft
Invité




Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa] Empty
MessageSujet: Re: Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa]   Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa] 17oo7nw7sx9Sam 21 Avr - 15:23

Isa remarqua la haine dans les yeux de Fleur,mais lui était-elle détestiné ??En tout cas,ce serait possible,car comment avait réagit Isa lorsequ'elle avait apprit qu'au moment ou la vérité avait éclaté,elle avait sentit que sa mère était plus du côté d'Infernal que dus ien,à défendre son père qui est à l'heure actuelle,mort deouis bien longtemps.
-Haw,.....................il va être mon beau-père ??? O_o [xD]
Arf,Isa ne se sentait que plus inutile et seule =='
Revenir en haut Aller en bas
Kill
50%
Kill


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Kill/Utltimate
Pouvoir: Multiplication de la force/Aura de mort
Amour: Toujours cette question

Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa] Empty
MessageSujet: Re: Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa]   Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa] 17oo7nw7sx9Sam 21 Avr - 15:36

Je parlait toujours sans trop sourir
"Oui"
Je n'était plus du côté d'Infernal je ne voulais plus le voir si il voulais me tué et tué Isa je me souvint que se que m'avais dit Nircar
Revenir en haut Aller en bas
http://horsekilleuze.deviantart.com/
Isa-Soft
Invité




Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa] Empty
MessageSujet: Re: Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa]   Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa] 17oo7nw7sx9Sam 21 Avr - 19:02

Isa acquiessa légèrement.
-Haw,ok.
Isa ne souriait pas non plus.Elle pensait à ce moment même à son père,si seulement il était vivant ...
-Et a part ça,rien de nouveau ??
Ba ouais quoi,Isa ne voulais aps rester dans un silence de mort,surtout qu'elles étaient dans un .......cimetière alors ça risquait pas d'être joyeux=_____= '
Revenir en haut Aller en bas
Kill
50%
Kill


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Kill/Utltimate
Pouvoir: Multiplication de la force/Aura de mort
Amour: Toujours cette question

Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa] Empty
MessageSujet: Re: Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa]   Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa] 17oo7nw7sx9Sam 21 Avr - 20:08

Je secoua la tête
"non es pour toi?"
[désolé pas d'inspi!]
Revenir en haut Aller en bas
http://horsekilleuze.deviantart.com/
Infernal Demon
¤ Modo ¤
Infernal Demon


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Infernal Demon
Pouvoir: blesse les âme de ces ennemis
Amour: un sentiment inutile

Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa] Empty
MessageSujet: Re: Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa]   Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa] 17oo7nw7sx9Mer 25 Avr - 0:33

[A se moment la Infernal débarque !!!Non je rigole , je dégage du pv ]
Revenir en haut Aller en bas
Kill
50%
Kill


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Kill/Utltimate
Pouvoir: Multiplication de la force/Aura de mort
Amour: Toujours cette question

Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa] Empty
MessageSujet: Re: Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa]   Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa] 17oo7nw7sx9Sam 26 Mai - 19:43

[vien si tu veut moi je suis d'acc et toi isa?au fait désolé isa du retard trèèss long....]
Revenir en haut Aller en bas
http://horsekilleuze.deviantart.com/
Isa-Soft
Invité




Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa] Empty
MessageSujet: Re: Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa]   Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa] 17oo7nw7sx9Mar 29 Mai - 7:24

[Lol pas grave ça arrive à tout le monde ,sinon je suis d'acc aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa] Empty
MessageSujet: Re: Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa]   Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa] 17oo7nw7sx9

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule et ne tint pas a être dérangée![pv Isa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule a trotiner[pv fleur-de-cendre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Wild Fire © :: © Autre © :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser