© Wild Fire ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Wild Fire ©

° Un monde où la magie ancienne règne °
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Galop contre l'eau...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heaven
Invité




Galop contre l'eau... Empty
MessageSujet: Galop contre l'eau...   Galop contre l'eau... 17oo7nw7sx9Jeu 1 Fév - 14:38

Heaven explorait les nouveaux environs...
Elle venait de changer d'endroit, de lieu de "survie", elle ne connaissait personne...
Elle rentra dans l'eau jusqu'au genoux et prit le galop..
Arrivée avec de l'eau à l'encolure et des centaines de poissons autour d'elle, elle s'arreta...
Elle utilisa son pouvoir pour jouer et re-partie au galop en illuminant l'eau profonde...
Les poissons la suivait et elle essaya de les semer !
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
20%
Maïka


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Maïka
Pouvoir: Ses 5 sens,et surtout son 6ème,sont surdévellopés
Amour: ♥Anekan♥

Galop contre l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Galop contre l'eau...   Galop contre l'eau... 17oo7nw7sx9Jeu 1 Fév - 15:31

Maika se baignait,et apercut un cheval,au loin.
Il jouait avec des poissons,il avait l'air de bien s'amuser,et Maika sourit.
Elle resta là bas,à nager,attendant que le cheval le voie.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Invité




Galop contre l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Galop contre l'eau...   Galop contre l'eau... 17oo7nw7sx9Jeu 1 Fév - 15:38

Elle joua avec les poissons encore bien 1O minutes, puis elle aperçut un cheval...
N'ayant pas vu d'équidés depuis des lustres elle s'approcha timidement mais en essayant d'avoir l'air posé (quel caractère !)...
"Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
20%
Maïka


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Maïka
Pouvoir: Ses 5 sens,et surtout son 6ème,sont surdévellopés
Amour: ♥Anekan♥

Galop contre l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Galop contre l'eau...   Galop contre l'eau... 17oo7nw7sx9Jeu 1 Fév - 23:48

Maika sourit chaleureusement à la jument

-Salut!Je suis Maïka.Et toi,qui es tu?

Elle regarda les petits poissons et lanca un coup de patte dans l'eau pour jouer avec eux,puis elle se tourna à nouveau vers Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Invité




Galop contre l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Galop contre l'eau...   Galop contre l'eau... 17oo7nw7sx9Sam 3 Fév - 13:49

"Je suis Heaven ! "
Réconfortée par la chaleur de la jument elle avanca encore un peu et sourit...
"Je viens d'arriver içi, c'est un superbe endroit !"
Elle regarda les poissons et leurs fit encore un peu de lumière, ils adoraient sa !


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Princess
40%
Dark Princess


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Dark Princess
Pouvoir: x L'invicibilité x
Amour: x Où es tu, Vent ? x

Galop contre l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Galop contre l'eau...   Galop contre l'eau... 17oo7nw7sx9Sam 3 Fév - 14:21

( ==> Heaven, n'oublit pas de mettre "parler" ou - paler -, merci. )
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Invité




Galop contre l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Galop contre l'eau...   Galop contre l'eau... 17oo7nw7sx9Sam 3 Fév - 14:39

(oups ! Exuse moi !Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Princess
40%
Dark Princess


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Dark Princess
Pouvoir: x L'invicibilité x
Amour: x Où es tu, Vent ? x

Galop contre l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Galop contre l'eau...   Galop contre l'eau... 17oo7nw7sx9Sam 3 Fév - 14:41

( Pas grave, mais stop flood pirat Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
20%
Maïka


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Maïka
Pouvoir: Ses 5 sens,et surtout son 6ème,sont surdévellopés
Amour: ♥Anekan♥

Galop contre l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Galop contre l'eau...   Galop contre l'eau... 17oo7nw7sx9Ven 9 Fév - 21:41

Maika sourit

-Enchantée de faire ta connaissance,Heaven

Puis elle regarda les poissons.

-Tu as de la chance,moi je n'ai pas de pouvoir.Seulement mes sens surdévellopés...Ca sert pas à grand chose pour jouer avec les poissons...

Elle se tourna à nouveau vers Heaven,et sourit encore.
Puis elle regarda l'eau,là où les poissons étaient un peu plus calmes.Sans s'en apercevoir,elle était en train de rêver,comme si souvent,les yeux dans le vague...
Revenir en haut Aller en bas
Anëkan
Invité




Galop contre l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Galop contre l'eau...   Galop contre l'eau... 17oo7nw7sx9Sam 10 Fév - 4:30

Anëkan s'avanca doucement. Avant d'être méchant avec quelqu'un, il faut toujours avoir une raison.

Il alla donc en direction des deux juments. Elles n'avaient pas l'air méchante. Anëkan sursauta. Il vit que le fond de l'eau s'illuminait!

Il se rendit sondainement compte que l'une des juments contrôlait la lumière. Il s'avanca vers elle.

Il regarda dans l'eau et vit un poisson flotter, ventre en l'air. Les yeux d'Anëkan, noirs au reflets bleus, devinrent soudainement blancs.
Le poisson agita la queue puis parti.

Anëkan sourit du coin de la bouche. Redonner la vie à ceux qui ne méritait pas la mort était pour lui un vrai bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Isa-Soft
Invité




Galop contre l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Galop contre l'eau...   Galop contre l'eau... 17oo7nw7sx9Sam 10 Fév - 15:42

Soudainement,un corbeau apparut et vola doucement au dessus des trois équidés.
Ses ailes battait l'air doucement,et l'oiseau ne faisait aucuns bruits,peu être a part le battement de ses ailes.Ce n'était pas un corbeau ordinaire,non,c'était Isa,qui s'était métamorphosée,et qui passait par la lorsequ'elle avait apercu les trois chevaux.
Un corbeau vers un lac ...Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Invité




Galop contre l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Galop contre l'eau...   Galop contre l'eau... 17oo7nw7sx9Sam 10 Fév - 16:47

Heaven sourit à Maika et lui dit :
"Sa peut-être utile quand même !"
[color=Blue]Puis vit un cheval arriver, puis un corbeau...
ELle sursauta...

[color:f776=White:f776]"Bonjour !"

Revenir en haut Aller en bas
Maïka
20%
Maïka


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Maïka
Pouvoir: Ses 5 sens,et surtout son 6ème,sont surdévellopés
Amour: ♥Anekan♥

Galop contre l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Galop contre l'eau...   Galop contre l'eau... 17oo7nw7sx9Sam 10 Fév - 18:33

Maika ne se retourna pas lorsqu'elle entendit Anekan,et avant qu'elle n'arrive,lui dit:

-Salut,je m'apelle Maika,et toi?
Elle avait sentie son odeur depuis bien lontemps.
Elle regarda le corbeau qui venait d'arriver.Elle ne savait pas ce que c'était,et lui demanda:

-Salut,qui es-tu?Tu as un odeur de cheval,c'est bizar,pour un oiseau...
Revenir en haut Aller en bas
Anëkan
Invité




Galop contre l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Galop contre l'eau...   Galop contre l'eau... 17oo7nw7sx9Dim 11 Fév - 4:13

(Maïka, Anëkan est un étalon...)

- Anëkan. Et je n'es pas l'impression que cet oiseau en est vraiment un.

L'étalon se retourna alors vers la jument noire.

- Tu devrais faire attention avec ton pouvoir, j'ai vu que tu avait fait griller un poisson à cause de la chaleur que dégagait ta lumière.

Anëkan attendit un moment puis une question vint lui trotter à l'esprit

*Peut-être connaissent-elles ma soeur? Je ne risque rien à leur demander*

- Euh j'aurais une question à vous poser. Vous ne connaisseriez pas une jument nommé Ëllita. Elle à environ 6 ans, elle est baie et elle a de grandes balzanes et pas mal de fanons... Si oui, vous savez où elle est?

Anëkan s'arreta de respirer d'un coup.

*Par pitié faite qu'elles la connaisse*
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Invité




Galop contre l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Galop contre l'eau...   Galop contre l'eau... 17oo7nw7sx9Dim 11 Fév - 14:20

Elle ne répondit pas à la remarque de l'étalon, mais sans se retourner elle lui dit :

"J'ai déjà vu ta soeur..."

"Je ne sais pas où elle est en se moment même, mais je l'ai rencontrée à la plaine enneigée..."
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
20%
Maïka


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Maïka
Pouvoir: Ses 5 sens,et surtout son 6ème,sont surdévellopés
Amour: ♥Anekan♥

Galop contre l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Galop contre l'eau...   Galop contre l'eau... 17oo7nw7sx9Dim 11 Fév - 15:08

(oui je sais,j'ai tapé "elle" sans faire exprès;dsl!)

Maika observa le crobeau,et se coucha,en se concentrant
Au bout d'un moment,elle dit,toujours les yeux fermés:


-Oui,c'est bien un cheval.Tu t'es transformé en corbeau,cheval.Allez,montre-nous ton vrai visage!

Maika se releva,ouvrant les yeux,et observa avec méfiance le corbeau.Pourquoi s'être transfromé,si ce n'est pour espionner?Mais elle ne dit rien de plus à l'oiseau.
Elle regarda Anekan.


-Ellita?Oui,je l'ai vu dans le désert des chevaux du Mal.On combattait un étalon du Mal,qui s'en prenait à une pouliche.

En repansant à ce stupide étalon,qui avait bléssé Princess,elle fronca les sourcils.Puis elle sourit intèrieurement en repensant qu'il était incapable de se battre sans ses pouvoirs,et qu'il n'arrivait meme pas à les controler!Il avait l'air bien ridicule,et c'était bien fait pour lui!(xD j'ai pas trouvé d'autre expressoin :p)
Revenir en haut Aller en bas
Isa-Soft
Invité




Galop contre l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Galop contre l'eau...   Galop contre l'eau... 17oo7nw7sx9Dim 11 Fév - 18:49

Vu qu' Isa ne pouvait pas répondre autrement qu'en language des corbeaux [xD],elle se posa devant un buisson,etaprès un cour instant ou une lumière éclatante était survenu,à la place du corbeau,se trouvait une pouliche.
Et oui,elle avait son pouvoir bien à elle,et le controlait bien.Puis,elle s'avanca docement vers les autres.
-Bonjour !
Dit-elle assez timidement devant ces grands chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Invité




Galop contre l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Galop contre l'eau...   Galop contre l'eau... 17oo7nw7sx9Dim 11 Fév - 20:24

Heaven vit que la pouliche était en réalité le corbeau :
"Salut ! Moi c'est Heaven !"
Elle sourit a la pouliche...
Revenir en haut Aller en bas
Anëkan
Invité




Galop contre l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Galop contre l'eau...   Galop contre l'eau... 17oo7nw7sx9Dim 11 Fév - 22:03

(Heaven, t'es drole, j'ai seulement dit en pensée qu'Ëllita était ma soeur...)

- Bonjour, dit-il à la pouliche. Il se retourna vers les deux juments. D'accord oh et euh... c'est vrai ce qu'on dit... qu'elle aurait une fille?
Merci beaucoup hein c'est vraiment gentil à vous.

Il attendit la réponse, s'inclina puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
20%
Maïka


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Maïka
Pouvoir: Ses 5 sens,et surtout son 6ème,sont surdévellopés
Amour: ♥Anekan♥

Galop contre l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Galop contre l'eau...   Galop contre l'eau... 17oo7nw7sx9Dim 11 Fév - 22:04

Maika avait régardé la pouliche-corbeau d'un air méfiant.Elle ferma les yeux:non,c'est une jument du bien.
Elle les rouvrit et alla à sa rencontre,sourcils froncés,s'exclama:


-Pourquoi t'était tu transformée en corbeau?Tu aurais pu venir en pouliche!
Revenir en haut Aller en bas
Isa-Soft
Invité




Galop contre l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Galop contre l'eau...   Galop contre l'eau... 17oo7nw7sx9Lun 12 Fév - 10:26

Isa fut surprise de la voir réagir ainsi.
-C'est pas si facile de faire une si longue distance en galopant,c'est beaucoup mieux en vollant,puis,c'est plus rapide et le paysage est beau vu de la-haut !!
La jeune pouliche esperait que la jument comprendrais tout de même.
-Sinon,mon nom est Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Invité




Galop contre l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Galop contre l'eau...   Galop contre l'eau... 17oo7nw7sx9Lun 12 Fév - 19:03

(dsl j'avais pas vue !!)
Elle regarda la pouliche et ne répondit pas a Anekan, elle ne savait pas...
"Alors c'est sa ton pouvoir !!"
"Chouette !"

Revenir en haut Aller en bas
Maïka
20%
Maïka


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Maïka
Pouvoir: Ses 5 sens,et surtout son 6ème,sont surdévellopés
Amour: ♥Anekan♥

Galop contre l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Galop contre l'eau...   Galop contre l'eau... 17oo7nw7sx9Lun 12 Fév - 21:39

Maika releva la tete,et regarda de profil la pouliche.
-Mais tu aurais pu te retransformer plus tot...dit elle à mi-voie,et d'une voie grave
Puis elle secoua sa crinière aux crins rouges flamboyants,et décida d'oublier l'incident.
Elle se tourna vers Anekan.

-Lorsque je l'ai vu,il y avait une pouliche,Dark Princess.
Puis elle ajouta baissant la tete sceptiquement:
-Mais pourquoi toutes ces questions à son sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Anëkan
Invité




Galop contre l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Galop contre l'eau...   Galop contre l'eau... 17oo7nw7sx9Mar 13 Fév - 4:13

Anëkan s'arrêta et se retourna. Il décida de rester, cette jument là lui plaisait beaucoup. Ses crins rouges l'hypnotisait. L'étalon sourit à la question de Maïka.

- Ëllita est ma petite soeur. Sa fait un peu plus de 3 ans qu'on ne s'est pas vu parce que notre père ma chassé. Parait que c'est à cause que je tournait trop autour des juments. Dans le fond, ce sont elles qui me tournaient toujours autour. Depuis ce temps là, je ne l'es pas revu. J'ai seulement appris qu'elle avait été chassée du clan à cause de ses yeux Twisted Evil et qu'Ëlnarie est morte 2 mois plus tard. Sa ma fait de la peine de l'apprendre. Depuis ce temps là, je la cherche depuis le monde des humains...

Anëkan s'arrêta. Il regarda Maïka avec l'air gêné, il avait dit tout cela surtout pour l'émouvoir. Un étalon qui recherchait sa petite soeur, c'est quand même mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Invité




Galop contre l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Galop contre l'eau...   Galop contre l'eau... 17oo7nw7sx9Mar 13 Fév - 16:03

Heaven fut surprise par l'histoire du stall'...
"Oh... C'est triste !"
"Moi aussi, ta soeur m'a parlé de sa fille, elle la cherchait..."
Elle se tourna vers Anëkan qui revenait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galop contre l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Galop contre l'eau...   Galop contre l'eau... 17oo7nw7sx9

Revenir en haut Aller en bas
 
Galop contre l'eau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galop Libre et Fougeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Wild Fire © :: © Autre © :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser