© Wild Fire ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Wild Fire ©

° Un monde où la magie ancienne règne °
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Se promène

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystère
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Se promène   Se promène 17oo7nw7sx9Dim 12 Nov - 22:37

Mystère se promenait dans la forêt...Il faisait sombre...Sa robe bai foncé se camoufflait prfaitement avec les ombres des arbres...Seul le croissant de lune qu'il avait sur le poitral ressortait...
Revenir en haut Aller en bas
Little G
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène 17oo7nw7sx9Sam 2 Déc - 13:14

Je marchais paisiblement, je voulais une compagnie, mais personne à l'horizon. Rien entre ses arbres. Je soupira. J'étais restais à part durant pas mal de temps et la je voulais me refaire une santé et ma principale qualités était la parlotte. j'adorais parlais avec les gens. Je sourit intérieurement et partit dans un petit trot souple. Quand au loin une tache blache en forme de lune ressortait au loin. Je m'arretta et regarda la tache s'approchait.

* C'est quoi? *
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène 17oo7nw7sx9Sam 2 Déc - 20:13

Grace à ses sens développés de tigres, Mystère entendit la jument de loin. Il s'arrêta et l'attendit. Elle finirait bien par s'approcher de ce croissant de lune blanc qui flottait à l'horizon!
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
20%
Maïka


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Maïka
Pouvoir: Ses 5 sens,et surtout son 6ème,sont surdévellopés
Amour: ♥Anekan♥

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène 17oo7nw7sx9Mar 5 Déc - 20:07

Maika marchait depouis des heures,et avait apercu un cheval au lion.Elle alla le rejoindre.

-Salut!lui lanca t elle gaiement.

Mais le cheval regardait quelque chose,là bas.Elle suiva son regard,et apercut un croissant de lune qui se baladait tout seul(^^)Surprise,elle recula,puis elle examina la tache.
Elle l'avait déjà vu quelque part,mais elle ne savait où...Puis,grâce à son instinct,elle devina que c'était un cheval comme elle.Mais elle fit croire à la "Tache" qu'elle ne le savait pas,et,jouant la comédie,elle s'approcha.
Mais elle était sur ses gardes,sans pour autant le montrer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène 17oo7nw7sx9

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Wild Fire © :: © Autre © :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser